1er tour de la coupe

14-03-2007 à 23:02:11
Kabylie-sigautyann

un bo match qui n'a pas decu les fans des equipes de merde!
0 sorties pour les videur kabyles à 4 en fo
0 passe pour le passeur berbere
personne capable de ramasser la balle dans les montagnes de l'algerie
heureusement que les vampires se mangent entre eux et que la foule adore decortiquer les chauves souris.
Le seul haut fait du match viendra des stigoyann avec un magnifique lancer de trholling par le vampire géant qui s'achevera par un td en un tour (ca vole bien ces merde)
Exploit qu'ils n'arriveront pas à renouveller.

Les berberes n'arriveront à marquer que 3 tds pendant que les vampires passaient leur temps à se bouffer entre eux.

Et du coup KABYLIE qualifiés!!!

(arriveront-t'ils à faire un exploit en passant un second tour face à leur congeneres berserk ou croisés? à suivre au prochaine episode de: MACHAHO!

--Message édité par le 13-10-06 à 21:07:06--
14-10-2006 à 14:30:01
nains (fred) - ogres (nico)

victoire logique des nains.
L'equipe parfaite contre les ogres: tacle pour contrer les gobs, blocage pour pouvoir bloquer les ogres a 1D, intrepidité contre les ogres, pas mal d'armure (meme si chataigne fait quand meme bien mal sur les nains a 8 en armure). Et bien sur, en l'absence de blocage, les ogres consomment les relances tres tres vite (5 blocages a 2D/tour, ca a tres souvent besoin de relance).

En debut de math, les ogres envoient les nains par paquet au tapis mais ceux ci se relevent sans arret. Les gobs font preuve d'une grande fragilité : premiere esquive ratée d'un gob -> mort. Tour suivant, premier blocage nain sur un gob -> mort. En tout 3 gobs morts et 2 blessés grave.
Les ogres finiront le match a 5. (avec un ogre blessé par le public comme les nains n'y arrivaient pas).

Score final 2-0. Vraiment, les ogres n'ont rien pu faire!
20-10-2006 à 19:02:16
loups (fred) - EN (nico)

victoire des loups 3-0!

Les EN ont le coup d'envoi.
Un peu trop d'agressivité elfe et beaucoup trop peu de chance ainsi qu'une seule relance cause assez vite des turnovers et permet aux loups de recuper la balle grace à la hargne des loups. leur vitesse leur permet de se mettre hors de portée et de marquer le premier TD.
Les elfes recuperent donc un nouveau coup d'envoi. Les loups passent a l'attaque pour blitzer le quaterback qui tente une longue bombe qui mettrait les loups en danger. Doberman, le griffu loup sur la route, grace a sa detente impressionante, intercepte cette passe. Rien ne les empeche alors de contrer et de mener 2-0. C'est le tournant qui tue le match. A 2-0, les elfes perdent definitivement le moral.

2e mi temps:
Les loups recoivent la balle. Leur rapidité leur permet sans difficulté d'aller marquer grace a une course le long de la touche bien couverte par les autres loups.

Les elfes recuperent et partent a l'attaque. C'est alors qu'un probleme technique cause une interuption du match. A cause d'une imprecision du coach loup (team1/team2 pour etre precis), la fin du match ne peut etre réalisée.
Le coach elfe, plutot que de demander une annulation légitime du match, accepte sa defaite et officialise ce score du milieu de la 2e mi temps comme le score definitif.
Merci à lui et à son fair play!

25-11-2006 à 15:38:37
Les Spohcks (khemri de nico) VS le Patos Snot & Grob's 2 (snot de patos comme leur nom l'indique)

Un match bien mal engagé: balle aux mort vivant, blitz, jet de snot, touchdown, deconnexion, arrrrggggg

Et c'etait reparti pour les eternelles deconnexions du jeudi soir.

Heureusement la deuxième tentative fut la bonne.

Malheureusement skunjie change d'avis: les khem engage mais pas de blitz, il faudra faire avec.

Une première mi temps assez normale, les khem frappent et progressentdoucemnt avec la balle vers la ligne d'enbut.
Pendant ce temps les snot font ce qu'ils peuvent, les trolls tapent parfois, bouffzent des snot regardent les papillons ou se curent le nez, les chariot à pompes font n'importe nawak comme à leur habitude et les assassin assassinent.

Un des chariot degage un skelette et s'auto detruit prrrrrbizzz tchac mort!

Vers le tour 6 la pseudo cage khem mainte fois detruite pas les chariot est toute proche de la ligne d'enbut , Zobs le tho ra se lance vers l'utlitme jouissance plus qu'un mouvemnt supp et.... comme on pouvait s'y attendre il s'ecroule.

Reste 2 tours pour ramasser la balle faire des passes et marquer maisc bien trop insuffisnt pour ces deux equipes handicapée du ballon qui rentre au vestiaire avec un score nul.

Engagement certainement réalisé par une momie, la balle sort et c un troll qui a la balle, un avantage inestimable.

Les khem ne sont plus que 7 et il est desormais difficile pour eux de controler la deferlante snot.

Un skelette courageux finit qd meme par faire tomber Troll duc, mais ce ne sera pas suffisant les snot prennent les choses en main, ramasse la balle , passe, course mouvemnt supp et ... touchdown!!!

Ctait inespéré pour Snot sympa (le marqueur de l'equipe) qui risque d'en parler jusque la fin de ses jours (proche) à ces enfants.

Nouvel engagement, les khem ont la balle mais ne sont toujours pas assez nombreuxet se font vite defoncer la tronche par les snots , troll et chariot qui recupere la balle et marque bien rapidos ( enfin c relatif avec 4 en vt on fait ce qu'on peut)

Et Hop 2-0

Tour 15, les khem engagent à 4 non seulement ils ont perdu mais en plus ils se sont fait defoncer et ont bien faillit ne pas finir le match.

Ami Haot Elfs, prennez garde au PSG PSG PSG!!!
psg psg psg!La La La La ....la où les snots passent leurs adversaires trepassent!!!
07-12-2006 à 09:41:50
Mes halflings du Chaos ont passé leur temps à s'empiffrer, laissant les gobs de la nuit de Nico s'imposer 3-0.

Dans l'interview, il faut lire : "je n'avais pas l'envie" en lieu et place de "je n'avais pas envie".

--Message édité par Leptibruno le 07-12-06 à 09:56:56--
08-12-2006 à 00:13:17
Elfes sylvains de Pat contre Damnés de ? (joués par Fred).

Ca commence mal pour les elfes, ils n'ont pas le coup d'envoi et il neige. pas évident de faire des passes.
progression tranquille des damnés aidée par des turnover et une utilisation très rapide des relances des elfes (mais ne négligeons pas le jeu défensif très efficace des damnés!). Le touchdown ne tarde pas (4e tour).

La chance semble sourire aux damnés ce soir même si le beau temps revient. Et comme les 2 coachs le sentaient, un blocage anodin envoie un danseur de guerre au cimetière des le coup d'envoi.

Les elfes partent a l'attaque malgré tout.
La balle passe de main en main et se retrouve finalement au dernier tour dans l'embut damnés suis à une passe elfe ratée. Un damné essaie de la récupérer pour l'éloigner du danseur rescapé qui se promène pas loin mais il ne parvient pas à la récupérer. et elle attend d'être ramassée par les elfes. Ces derniers envoient le damné dans le public et le danseur se baisse pour la ramasser et marquer par la même occasion. C'était trop beau, trop facile ... il est trop occupé à sourire aux fans et la balle lui échappe.
1-0 pour les damnés à la mi temps.

Les elfes reçoivent en 2e.
Les elfes ont décidé de s'imposer physiquement en cette 2e mi temps mais ils parviennent juste à repousser quelques adversaires. Ce n'est décidément pas leur "truc".
Les damnés se ruent a l'attaque et envoient au sol le quaterback qui se croyait à l'abris reculé qu'il était. Mais il ne parvient pas a récuperer la balle. Une mini mêlée se crée et les elfes finissent par s'extirper avec la balle et l'envoyer vers l'avant ou le danseur mène l'offensive.
Malgré un retour damné, il arrive à marquer sans trop de difficultés.

1-1 en milieu de 2e mi temps.

Les damnés repassent a l'attaque le long de la touche. Une jolie baston en suit mais les damnés se sont bien protegés. Il faudra un exploit. Le danseur tente de sauter au milieu des damnés pour botter les fesses au porteur de balle mais il finit sur les siennes.
Les porteur n'a plus qu'a aller marquer et donner la victoire aux damnés!!! 2-1 score final.

Une belle victoire suite à un manque de chance récurant des elfes qui ont probablement payé leur jeu bourrin contre nature.

26-01-2007 à 10:30:58
slanns d'alex contre elfes de ? (joués par yann)

2-1 pour les slanns apres prolongation.

Match le plus médiocre depuis la création de blood bowl.
Les 2 coachs ont été aussi mauvais l'un que l'autre enchainant les erreurs et les turn over à une cadence infernale.
Les slaans ne doivent leur victoire qu'à une série de sorties (notament les 2 receveurs elfes) en début de match. Ils ont joué en surnombre toute la partie et n'ont reussi que tres difficilement à l'emporter.
11-02-2007 à 21:22:20
nains de fred contre MV de ? (joués par pat)

atomisation des nains par les MV. Du mort, du blessé.
3-0 ou 4 je sais même plus. Les nains ont vraiment pas fait le poids.
23-02-2007 à 10:27:06
Notre histoire commence par une belle journée de printemps, météo clémente pas de vent. La joueuse équipe des chocachaos s'amusait gaiement en jouant à la baballe quand un coup de pied trop fort envoya le ballon dans la forêt toute proche. C'est le cœur léger que nos joyeux drilles partirent à la recherche de leur ballon, s'enfonçant parmi les arbres. Ce qu'ils ignoraient, c'est que cette foret était enchanté et était le territoire du méchant peuple fée qui voulait s'approprier la balle et la ramener dans leur terrier.

A peine avaient-ils franchit la première ligne des arbres que ceux-ci se mirent à les taper de leurs grosses branches. Plusieurs nains se retrouvèrent sur le cul. En même temps surgissant de toutes parts, des fées, des lutins et des feux follets essayèrent de subtiliser la balle de nos amis nains. Les chocachaos n'eurent d'autre choix que de se défendre. C'est ainsi qu'il découvrir une caractéristique curieuse du peuple fée : la capacité à disparaitre dans un grand "splach" et ne laisser derrière eux qu'une mare de sang.
Durant toute la matinée, notre amicale équipe chercha à sortir le ballon de cette méchante foret mais sans succès, manquant de peu de réussir quand arriva la pause de midi.

Les Nains et les fées allèrent déjeuner.

Sitôt rassasier, les nains se remirent au travail (ils aiment bien ça les nains travailler) et s'en retournèrent chercher leur balle.
Mais le destin se jouait d'eux encore une fois et un coup de pied malheureux envoya le ballon sur la plus haute branche d'un arbre. Celui-ci sortant ses racines de terre parti vers le terrier des fées pour y cacher le ballon. Les nains durent tous se mettre autour de son tronc et taper, taper, taper pour faire tomber la balle. Voyant qu'ils n'y parviendraient pas avant que l'arbre atteigne son objectif, un fier homme-cheval parti au galop et fonça de toute sa masse dans l'écorce rude de l'arbre, le mettant à bas. Le ballon était enfin retombé sur le plancher des vaches.
S'ensuivit une querelle entre les arbres aidés de lutin d'une part et nos nains d'autre part pour attraper la balle qui en voulait pas se laisser faire. Il s'en fallut de peu que la balle se retrouve dans le terrier du peuple fée juste avant la fin de la journée.

Les 2 camps allèrent diner.

C'est donc dans la soirée que cette histoire se termina. Nos nains le ventre plein retournèrent dans cette maudite foret chercher leur ballon. Entre temps la foret s'était dépeuplée, ne restait pour leur disputer la balle que les méchants arbres et un lutin. Y voyant plus clair il leur fut aisé de retrouver l'objet de leur quête et ils purent enfin tous rentrer chez eux indemne à part un gentil homme-cheval qui c'était cassé la jambe dans une maudite racine d'arbre.
23-02-2007 à 10:54:36
belle petite ballade sous les bois :)
je tiens à préciser qu'il aura tout de meme fallu tout le pouvoir du grand moulu pour que les nains passent ce deuxieme tour, la victoire est tombée bien étrangement dans leurs mains.
Tout ce que les hommes chevaux et nains auront retenu : si vous voyez un lutin fuyez :p

--Message édité par Riri le 23-02-07 à 10:55:58--

28-02-2007 à 13:33:16
faut vraiment du talent pour rendre un match fées contre nains du chaos intéressant ... bravo les mecs.
28-02-2007 à 15:40:26
je me joins aux felicitations de fred, franchement!
14-03-2007 à 23:02:11
Match au sommet du 2e tour,

les Bad Moon Gobs (de la nuit) de nico ont rencontré ce soir les Morts Voeux (zombies) de fred.

Pour être honnête, les zombies, c'est pas impressionnant comme équipe. Vraiment pas. Eh ben les gobs de la nuit c'est pire.
4 joueurs dans une équipe qui jouent quand ils en ont envie, c'est beaucoup trop!

Les 4 golems de chair ont fait le ménage dans les lignes gobs. Et après les autres n'ont eu qu'à avancer. Presque trop facile :)